Dimensions et cultures du Bouddhisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dimensions et cultures du Bouddhisme

Connaissances et partages concernant le bouddhisme et ses dimensions (spiritualité, histoire, géographie, arts, architecture, langues...).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fan de disco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
En Quête
Admin
En Quête


Messages : 233
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 48
Localisation : Nanterre

Fan de disco Empty
MessageSujet: Fan de disco   Fan de disco EmptySam 2 Sep - 11:14

Même si je suis un peu jeune pour avoir vraiment connu les 70s (je suis né en 1975), j'aime énormément le disco, et des groupes comme les BeeGees, ABBA, Boney M ou des chanteur comme Gloria Gaynor.
J'ai connu aussi les début de l'electro et j'adore par exemple The Buggles, et leur 2 plus gros succès : Video Kill the radio star et Plastic Age.

Voila une web radio que j'ai découvert il y a peu, que du disco, pas de pub, c'est une radio américaine du Nouveau Mexique je crois, totalement gratuite évidemment.

Et ci-dessous un concert hommage avec le prince Charles d'Angleterre en 2004 ou les Buggles reprennent leurs 2 plus grands clip, très émouvant je trouve. Il y a eu tellement de changement ces dernières décennies. Malgré les problèmes qu'il y avait dans les 70s je trouve qu'on avait davantage d'espoir, les choses étaient plus "simples". La crise économique n'était pas encore passé par là.

Juste pour montrer que je ne suis pas qu'un cérébral mystique Smile J'ai aussi un cœur et des pôles d’intérêt bien matériels.
Revenir en haut Aller en bas
https://dietcubou.forumactif.org
La Tisseuse




Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Paris

Fan de disco Empty
MessageSujet: Re: Fan de disco   Fan de disco EmptyMar 5 Sep - 4:15

Je garde de bons souvenirs de soirée quand c'était le quart d'heure disco (j'ai 5 ans de moins que vous ). Je rejoins votre avis, année 70 il y avait encore de l'espoir mais si vous êtes un peu sensible on sent déjà le chant du cygne au moment de la periode disco, cette ambiance d’étourdissement dans la fête avant la gueule de bois du punk.

D'ailleurs depuis une dizaine d'année, j'ai totalement décroché de la musique actuelle... je ne serais même pas capable de citer un titre depuis René la Taupe.

D'ailleurs du coté de notre religion, depuis que les salafi ont pointé le bout de leur nez, le sujet de la musique est une vraie pomme de discorde.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 46
Localisation : Ouest France

Fan de disco Empty
MessageSujet: Re: Fan de disco   Fan de disco EmptyLun 25 Sep - 20:54

En Quête a écrit:
Même si je suis un peu jeune pour avoir vraiment connu les 70s (je suis né en 1975), j'aime énormément le disco, et des groupes comme les BeeGees, ABBA, Boney M ou des chanteur comme Gloria Gaynor
Ce sera décidément un autre point de divergence entre nous, car pour ma part, je suis fondamentalement un métaleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogrenblog.wordpress.com/
En Quête
Admin
En Quête


Messages : 233
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 48
Localisation : Nanterre

Fan de disco Empty
MessageSujet: Re: Fan de disco   Fan de disco EmptyLun 25 Sep - 21:01

Ma compagne aime bien le "Métal" Smile

Et je n'ai pas dis que je n'aimais QUE le disco Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://dietcubou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fan de disco Empty
MessageSujet: Re: Fan de disco   Fan de disco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de disco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensions et cultures du Bouddhisme :: Domaines :: Salon de thé-
Sauter vers: